01

BIENVENUE

Ici, la personne la plus importante c'est toi

Je suis une réelle passionnée du potentiel humain. Depuis plus de 25 ans, je dévore le développement personnel et la connaissance de soi. Bien que j’accompagnais les gens pendant longtemps dans leur bien-être physique en étant massothérapeute- réflexologue, j’ai ressenti l’appel… Celui  que je devais jouer un rôle beaucoup plus grand et permettre des transformations durables dans la vie des femmes.

J’ai suivi mon cœur et j’ai découvert la véritable passion qui comblerait maintenant mon âme : Coaching, PNL, Neurosciences et pleine conscience.

Ces outils mis en communs permettent de réactiver nos richesses infinies afin de s’ouvrir aux possibilités illimitées qui s’offrent à nous.

Mais bien au-delà de cela…

J’ai rapidement compris que la porte d’entrée pour cette voie est l’amour de Soi.

L’amour qui permet acceptation, bienveillance et confiance pour nous propulser à créer cette vie remplie de sens.

02

J’oeuvre dans le mieux-être et la connaissance de Soi depuis 25 ans

Pour faire le plein, il faut faire le vide ! Et la PNL sert à cela : nous aider à changer la perception que nous avons des évènements passées pour les transmuter et créer de nouvelles associations, au service de notre moi désiré.

Notre cerveau est une terre fertile qui reçoit toutes les graines qu’on lui donne, positives ou négatives, encourageantes ou limitantes. Pour se réinventer, il faudra apprendre son fonctionnement et comment le reprogrammer afin de le diriger vers notre création souhaitée. Je vous accompagne dans cet apprentissage. 

J’accompagne des femmes comme toi dans cette grande aventure de la vie. A mon actif, plus de 2500 heures de formation.  Pssst : le Coaching que je pratique est accrédité par l’Académie de Coaching Transformationnel, elle même certifiée par l’International Coaching Federation. Avec moi, tu es dans un espace sécuritaire, professionnel et bienveillant

Valérie en Chiffres :

clients transformés

Heures de formations suivis

Heures méditées

Livres lus en Croissance Personnelle

03

Mais ma vie n'a pas toujours été dorée

Il y a 15 ans, les gens  et les évènements extérieurs avaient un monopole et une emprise totale sur mon bonheur

Je me rappelle encore ce sentiment de déconnexion, coupée de mes ressentis, de mes besoins, voulant plaire et faire constamment plaisir aux autres. Je leur donnais tout pouvoir sur mon bien-être cherchant sans cesse leur approbation, la reconnaissance.

Pourtant, d’un point de vue externe, on pouvait observer une jeune fille d’apparence confiante, remplie d’humour et une grande fonceuse, qui n’a peur de rien (à 19 ans, j’étais déjà travailleuse autonome). Mais l’extérieur n’est pas forcément un reflet de l’intérieur, car j’étais profondément fragile.

À vrai dire, mon bonheur et mon malheur ne dépendaient que de mon environnement.  

Les croyances avec lesquelles j’avais grandi et mon héritage émotionnel familial étaient bel et bien là, totalement ancrés. Je me suis donc retrouvée à reproduire ce que j’avais connu; une relation de violence conjugale. Prise dans ce cercle infernal de doutes, de peurs et ma confiance et mon estime qui faiblissaient d’une façon alarmante. Je me sentais complètement perdue. Et cette question qui me hantait continuellement  » Ça ne se peut pas que ce soit ça la vie? »  Noyée par le désespoir, je vivais alors mes nuits les plus sombres. Je n’avais aucune direction dans la vie, totalement déconnectée de Valérie et aucune connaissance pour me sortir de ce fameux pilote automatique

04

La quête de la connaissance m’a permis de devenir créatrice de ma vie, de mon bonheur

Nulle pierre ne peut être polie sans friction, nul humain ne peut parfaire son expérience sans épreuve.

Confucius

On dit que c’est dans la nuit que brillent les plus belles étoiles.

J’avais toujours cette fameuse question qui vibrait en moi …  «Ça ne se peut pas que ce soit ça la vie? » J’étais fatiguée, épuisée de la subir. Tournée vers ce que les autres allaient dire & penser me faisait réaliser que seule moi avais les conséquences de ces choix. Un désir profond et ardent s’est alors enflammé.

L’aspiration à vivre la reconnexion, la connaissance de Soi et de me solidifier intérieurement, d’activer mes richesses intérieures m’ont poussé à dévorer tout ce que je trouvais pour transmuter  l’ignorance en savoir. Je me suis formée sérieusement pour comprendre tous ces mécanismes et développer la plus belle chose qui soit : l’amour de Soi.

C’est ainsi que la PNL & les Neurosciences entrèrent dans ma vie, me démontrant que tout ceci n’est qu’un vieux programme familial, faisant son œuvre en arrière-plan.

La magie de la vie n’a pas tardé à embarquer et à venir me donner un coup de main. J’ai commencé alors à co-créer avec l’univers et à manifester une nouvelle vie, avec mon plein pouvoir retrouvé. D’abord timidement, mais de plus en plus, surement. Jusqu’à réussir à transformer littéralement ma destinée.

À ce moment-là, j’ai su, au plus profond de mon Être que c’est réellement possible de changer sa vie. Qu’avec l’aide de techniques éprouvées comme la PNL & la Neuroscience, on peut transmuter notre passé et créer une destinée qui nous ressemble. 

Mais pour ça, on a besoin d’un nouveau programme libérateur. Les 3 piliers d’une transformation robuste sont nés.

05

Aucune transformation n'est possible sans ces 3 piliers fondamentaux

L’Amour est un grand et riche mot. Mais aussi un simple mot, qui veut dire s’autoriser à Être.

Sans jugement, avec accueil et bienveillance l’amour de Soi nous permet de nous accepter dans notre totalité. Il deviendra ton meilleur allié pour honorer la femme que tu es. L’amour de Soi c’est aussi apprendre à se choisir, se respecter, se prioriser.

C’est celui qui nous ouvre les bras à accéder à nos richesses intérieures pour mieux savourer le bonheur.

Croire en soi, c’est au-delà de la confiance. C’est reconnaitre cette capacité intérieure à créer ta vie.  

Faire briller ton potentiel, ta grandeur d’être.   C’est aussi la reconnexion avec ton âme pour t’élever en conscience. Croire c’est se libérer du passé et accéder à ta réelle destinée d’une grande richesse et comblée de bonheur. Tu as cette capacité de co-créer, voici le temps venu d’activer cette puissance en toi et t’ouvrir au champ des possibilités.

C’est être en communion avec soi-même, avec sa richesse intérieure. Enfin libéré du jugement et du regard des autres, c’est à ce moment précis que tu ressens une grande paix intérieure, la sérénité et la confiance. Le pilier du Soi t’offre le privilège de te solidifier intérieurement pour que tu puisses briller à ton plein potentiel. Le Sois c’est la LIBERTÉ D’ÊTRE.

Psst: Tout ceci est facile à dire mais pas à faire. Mais rassures-toi, je suis là pour t’aider à instaurer ces piliers dans ta vie quotidienne. Continue à lire pour découvrir comment;-)

06

Quelques trucs sur moi

07

Ma valeur profonde : Le partage

Voici quelques cadeaux que je t'offre pour en découvrir davantage sur le Aime. Crois. Sois

Pendant 7 jours, à chaque matin, tu recevras dans ta boite courriel une vidéo pour te permettra d’intégrer ces 3 piliers d’une vie comblée ainsi que des exercices PDF pour approfondir les prises de conscience et solidifier les enseignements.

Commence à reprogramme ta pensée et ton être par l’écoute du Aime. Crois. Sois. Un chant d’une douceur divine. Profite des bienfaits de l’Audio pour retrouver le calme et la paix d’esprit lors de tes journées chargées.

 »La beauté est en nous est une communauté  que j’ai créé afin de permettre aux femmes de se retrouver pour échanger et rayonner ensemble. 

Devenir la femme que tu souhaites réellement être, c’est devenir créatrice de ta vie, de ta destinée, de ton bonheur.

Au plaisir de s’unir pour cheminer ensemble et activer nos richesses infinies

Valérie Martel

Retour haut de page

Envie de reprogrammer ton cerveau en 5 minutes par jour ?

avec la puissance de l’ Audio